Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho de la pluie...
20 octobre 2013

Halloween Nail Art

Halloween Nail Art

Bouuuuuuuuhwahahahahaha !

 

Halloween approche à grands pas, et c'est l'une de mes périodes préferées dans l'année! Je dirais même que c'est MA fête préférée, loin devant Noël. C'est en grande partie à cause du film "The Nightmare before Christmas" de Tim Burton. En fait, il s'agit  de l'un de mes films préféré, et ce depuis que je suis petite! J'aime cet univers décalé, étrange et peuplé de marginaux  ou les apparences sont souvent trompeuses... Vous comprendrez assez bien pourquoi je vous propose aujourd'hui ce petit nail art spécial Halloween, avec Le très célèbre Mr Jack en Guest-Star sur vos ongles !

Ah oui,  je tiens à faire une petite précision : j'ai effectué ce nail art seule, il m'a été difficile de décliner cette séance de manucure en photo étape par étape... J'aurais aimé faire un beau tuto, sauf que le truc c'est qu'au moment de prendre les photos je me suis rendue compte que je ne pouvais pas à la fois tenir le dotting tool, faire le nail art et tenir l'appareil en même temps...

 

Le matériel dont vous aurez besoin :

Nail Art Halloween_matériel
  • D'un "dotting Tool"
  •  D'un Vernis Blanc & d'un vernis Noir (> ici "Alpine Snow" L00 de chez OPI, et le "Black" n°48 de chez Mavala)
  •  Un vieux pinceau d'eye liner
  • D'un Top Coat et d'un Base Coat

*** Petite Astuce: j'ai récemment fait l'acquisition d'un "Stylo Nail Art"chez Agnes B qui est vraiment génial de par la finesse du trait et leur maniabilité !  Ce gadget permet de remplacer le pinceau d'eye liner et le dotting tool.... Malheureusement je n'ai pas pris la bonne couleur et le mien est argenté...

 

Etape 1 : Appliquer un base Coat puis la première couche de vernis noir sur chaques ongles, sauf sur "l'accent nail' sur lequel vous appliquerez une couche de vernis blanc.

Etape 2: Une fois la première couche de vernis séchée, munissez-vous du dotting tool pour dessiner les yeux de Mr Jack sur votre accent Nail. Utilisez ensuite le pinceau d'eye liner  trempé délicatement dans le vernis noir pour faire la bouche et les narines.

Etape 3: Appliquez des guides de french manucure sur la partie supérieure de vos ongles, puis mettre une couche de "matte top coat" d'OPI sur l'autre partie de l'ongle, ainsi que sur l'accent nail. Après la couche de Top Coat mat sur le visage de Mr Jack, le blanc semble moins brillant, plus terne,  bref il a un aspect disons plus... "osseux" !   Retirer les guides manucure pour laisser apparaître le vernis noir brillant sur le haut de l'ongle une fois que le top coat est sec. Et le tour est joué !

Nail Art Halloween

Voilà le résultat au coin de ma fenêtre mes petites citrouilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écho de la pluie...
Publicité
L'écho de la pluie...
  • dOunia ou plus simplement, doudou. 23 ans. Locavore. Aime la photographie, la nature, les voyages, et surtout... La cuisine ! Dans ce blog fourre-tout, je vous invite à découvrir mes photos, des recettes savoureuses et des astuces beauté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité