Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho de la pluie...
1 février 2014

Soldes d'Hiver 2013 : Le butin !

Coucou les Noisettes!

 

En ce tout début de mois de Février, ou les amoureux seront mis à l'honneur, j'avais envie de faire un article qui sorte un peu du lot et de partager avec vous mes trouvailles des soldes... Ici d'habitude on papote beaucoup de cuisine, seulement je n'ai pas beaucoup de retours sur mes articles, alors je tente de nouvelles choses....

 

Shopping soldes 2

 - Pull col V en laine bleu nuit, La Redoute Essentiels, 11,99 € 

-   Pull marinière col bateau en laine, La Redoute Essentiels, 17,99 €

-  Bottines en croûte de cuir, La Redoute Essentiels (nouvelle collection donc disponible ici, en promo: 47,99 € )

shopping soldes 1

 -Chaussures ballerines à motifs géométriques, chez New look, 12€

- Sac à Mains, coloris Camel, La Redoute Création, 55€

 

Shopping soldes 3 1

 - Jean Slim Soft Grey, chez La Redoute, 22€

- Haut col tunisien coloris Kaki et blanc, chez Camaieu, 7€99 l'un.

-Pour les vernis : "Poetic Rose" n°312 et "Bamako"n°304 de chez MAVALA, 5€ environ l'un.

 

Comme vous pourrez le constater, la plupart des articles proviennent de chez La Redoute: une véritable caverne d'Ali-Baba pour moi! Et je dois l'avouer, c'est l'un de mes sites de fringues préférés! Pourquoi ? En grande partie pour la facilité de navigation sur la site, et la possibilité (ô joie, ô magie du 2.0) de pouvoir rechercher les articles selon votre taille, la couleur désirée, mais aussi et SURTOUT, la matière! Et là, j'insiste vraiment sur ce dernier point, qui est primordial pour moi : dans ma région ou on se pèle le jonc tout les hivers, il y a des fois ou je ne vois pas l'intérêt d'acheter des pulls qui ne tiennent pas chaud, autrement dit des pulls qui ne contiennent pas un poil de laine. Avec ce froid, à moins d'entasser les pulls façon bonhomme michelin ou d'avoir des damarts-en-thermolactyl-qui-coûtent-la-peau-des-fesses, le pull en vraie laine, peu importe la bestiole qui a fourni son pelage, c'est une bonne alternative. Du coup c'est pas toujours facile pour moi de trouver mon bonheur dans les magasins de prêt à porter, vu que je passe une demie-heure à analyser les étiquettes de pulls... (Même s'il faut noter au passage que les pulls La Redoute contiennent eux aussi de moins en de moins de laine mérinos...)

Concernant les ballerines New-Look, je ne sais pas si vous connaissez cette enseigne, mais il est quasi-impossible de sortir du magasin sans avoir au moins 1 paire de pompes, tellement y'as de choix différents, tellement les prix sont petits. Enfin, pour les espèces de sous-pulls Camaïeu: ce sont juste des basiques à avoir dans son armoire. Des chiffons comme ça, c'est toujours utile, et en plus, comme c'était moitié-prix, on en profite pour faire le plein avant la saison d'été.

Pour ce qui est du maquillage, je ne rentre pas trop dans les détails préfèrant garder le suspens pour plus tard, si jamais l'envie me prenait d'écrire un article spécialement sur ce sujet... De plus, je ne pense pas qu'internet soit le coin des bonnes affaires pour le maquillage en période de solde: bien souvent, les coloris disponibles en soldes sont difficiles à porter (Pour ne pas dire moches). Ma seule bonne affaire fut un magasin, chez Séphora, ou j'ai pu dégoté un lot de crayons jumbos pour les yeux MUFE... Dont je vais arrêter de parler maintenant-tout-de-suite, parce qu'on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !  A peluche .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écho de la pluie...
Publicité
L'écho de la pluie...
  • dOunia ou plus simplement, doudou. 23 ans. Locavore. Aime la photographie, la nature, les voyages, et surtout... La cuisine ! Dans ce blog fourre-tout, je vous invite à découvrir mes photos, des recettes savoureuses et des astuces beauté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité