Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho de la pluie...
29 janvier 2014

Instant Cocooning' - Winter Edition

Cocooning winter ed

Coucou bande d'oléagineux.

Dans la série "je suis une marmotte", me revoilà! Le froid de l'hiver est toujours un bon prétexte pour rester chez soi à cocooner.  Encore une fois, je vous propose une petite série d'articles pour passer une petite après midi ou une longue matinée dans vos chaussons! Dans ma famille, pour Noël, ils ont bien compris que j'aimais bien faire la marmotte, alors j'ai eu des cadeaux qui correspondent bien avec l'une de mes activités préférées: me détendre! Cet article arrive un peu tard, mais le moi de janvier a été bien remplit, vous ne trouvez pas ? J'ai été assez active au niveau de mes posts ce mois-ci! Même si j'ai déjà pas mal de choses en préparation, n'hésitez pas à me faire part de ce qui vous intéresse et de ce que vous aimeriez bien voir ici !

instant cocooning thé

 Mon produit préféré de cette sélection: le thé Noir au Caramel Beurre Salé - Terre d'Oc (autrement dit: Nature&Découvertes). Moi qui ai du mal avec les thés noirs dont je trouve le goût trop prononcé, celui-là m'a carrément plu! J'ai été impressionnée par l'odeur et la saveur qu'il s'en dégage, car croyez-le ou non, ce thé est aussi gourmand qu'un véritable caramel mou au beurre salé (et ayant engloutit des kilos de caramel en Bretagne lorsque j'étais plus jeune, je sais de quoi je parle!)

 

instant cocooning 2

Pour les autres produits de ce post :

- Une bougie parfumée à l'Orange - Savonnerie de Bormes: ramenée par ma chère maman du spa! Elle aussi dégage une odeur douce et rassurante que j'adore: celle de l'orange! Parfait pour se détendre...

- De l'huile de massage aux huiles essentielles- Savonnerie de Bormes: Encore un produit à base d'Orange, mais cette fois pour le corps! C'est un vrai plaisir de se faire masser avec cette huile, surtout que chéri-chéri est plutôt doué de ses mains quand il s'agit de massages. Concernant les produits "Savonnerie de Bormes", comme abordé plus haut, ils m'ont été offerts dans un coffret par ma maman qui a regretté que je ne sois pas avec elle lorsqu'elle est allée au spa... J'ai trouvé le site internet du fournisseur, et niveau qualité-prix, c'est très intéressant !

- Le dernier article : de l'encens "Veillée d'Hiver" - Terre d'Oc : Parait-il que l'encens c'est pas très très bon pour la santé et que certains d'entre eux contiendraient des substances nocives... Toujours est-il que, pour diffuser une douce odeur d'orange(encore!)-canelle dans une pièce, il n'y a pas plus efficace que l'encens! Les bougies parfumées ne font clairement pas le poids face à ça ! 

Vous l'aurez compris, l'orange est un peu au centre de ce post hivernal, et pour cause: il n'y a rien de tel que les agrumes pour faire le plein de vitamines! Et il n'y a qu'en étant bien dans son corps qu'on peut-être bien dans sa tête! Alors que ce soit pour se requinquer ou pour se détendre, penser aux oranges !

 

Prenez soin de vous mes petites Noisettes!

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, il l'est ! C'est vraiment un plaisir à boire! :)
L
Le thé noir a l'air juste délicieux!!
L'écho de la pluie...
Publicité
L'écho de la pluie...
  • dOunia ou plus simplement, doudou. 23 ans. Locavore. Aime la photographie, la nature, les voyages, et surtout... La cuisine ! Dans ce blog fourre-tout, je vous invite à découvrir mes photos, des recettes savoureuses et des astuces beauté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité